[Info] Recherche de stage pour une étudiante de l'IRTS

Delegue GARD delegue.300 at secours-catholique.org
Mer 28 Avr 17:34:58 CEST 2021

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire suivre cette demande urgente de Mme Anjolras
(professeur du lycée St Vincent de Paul et à l'IRTS Montpellier, partenaire
du réseau Anaïs) qui recherche un stage pour une étudiante en
Économie Sociale et Familiale. Vous trouverez le CV de cette jeune fille en
fichier joint.
Vous pouvez joindre directement cette dernière si vous êtes intéressés par
sa proposition de stage du 17 mai au 30 juin. Son adresse mail et son
téléphone figurent sur son CV.

Bien cordialement.

Eric Thimel

Délégué du Secours Catholique pour le Gard

[image: Secours Catholique - Caritas France]
<https://www.secours-catholique.org/>
ANJOLRAS MAGALI
lun. 26 avr. 11:32 (il y a 2 jours)
À moi
Bonjour Eric,

(...)
D'autre part, je vous contacte aussi dans le cadre de mon autre
établissement d'enseignement, l'IRTS. Nous sommes relativement inquiets car
nous avons plusieurs étudiants de première année de BTS Economie Sociale
Familiale qui n'ont pas de stage à 3 semaines du démarrage. Ainsi, est ce
qu'au sein du Secours Catholique ou dans le réseau Anaïs, vous accepteriez
de prendre en stage une étudiante en première année de BTS Economie Sociale
Familiale du 17/05 au 30/06 dont les objectifs principaux seraient :
- Appréhender la réalité et la diversité du milieu professionnel;
- Analyser les caractéristiques d’une structure ou d’un établissement et/ou
d’un service, d’un territoire dans ses différentes dimensions;
- Identifier les caractéristiques des publics ; leurs besoins et demandes,
proposer des réponses adaptées;
- Repérer et analyser les services proposés par la structure et ses
partenaires ; contribuer à leur mise en œuvre.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter à ce
niveau.

A bientôt.

<https://www.vincentdepaul30.com/taxe-apprentissage>

Suivez nous sur Facebook <https://www.facebook.com/vincentdepaul30> et